Humogara Di Kato Index du Forum
Humogara Di Kato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Svp je ne veut plus etre membre de cette team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humogara Di Kato Index du Forum -> Hµmøg@r@ D¥ Katø -> Espace membre -> Bla Bla Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClAsH'ChrOn!Que
Membres en Formations

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Svp je ne veut plus etre membre de cette team Répondre en citant

SVP, Bannissé MOI!!!!!!!! je veut plus etre la !!

Et Prinplouf je suis allé voir les mnh sur le forum meme et personne n'a rien contre moi et personne ne te connait donc avant de dire des choses comme sa réfléchit enculé Wink !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DdT¤Auron/DKF
Team adverse

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Svp je ne veut plus etre membre de cette team Répondre en citant

Moi aussi j'ai plus de te voir de te toute fason ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Svp je ne veut plus etre membre de cette team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humogara Di Kato Index du Forum -> Hµmøg@r@ D¥ Katø -> Espace membre -> Bla Bla Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz