Humogara Di Kato Index du Forum
Humogara Di Kato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ d'Origami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humogara Di Kato Index du Forum -> Hµmøg@r@ D¥ Katø -> Espace membre -> Bla Bla Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origami/P€
Team adverse

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Départ d'Origami Répondre en citant

je me barre de cette team  , il y a 2 membres qui se courre aprés j'en est marre ADIEU

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z3'k!A/HdK
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Respect:

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Départ d'Origami Répondre en citant

pourquoi ?Et non,Deux membre qui ce courrent après non !Et pis moi je fait mon travail d'admin !:

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Z3'k!A/HdK
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Respect:

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Départ d'Origami Répondre en citant

C'est pas ma faute si quelqu'un me vole mon Mot de passe et supprime l'équipe !jJ'ai changer de mot de passe et sa métonerai que on me le vole !Et puis moi sa fait chier !Bientôt sa va être Fougas qui va se barrez !Moi sa va !on est 6 membre dans BIP !Mais j'aimerai bien que tu reste Origami !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Départ d'Origami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humogara Di Kato Index du Forum -> Hµmøg@r@ D¥ Katø -> Espace membre -> Bla Bla Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz