Humogara Di Kato Index du Forum
Humogara Di Kato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marre des N00Bs qui hante pokebip !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humogara Di Kato Index du Forum -> Hµmøg@r@ D¥ Katø -> Espace membre -> Bla Bla Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z3'k!A/HdK
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Respect:

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Marre des N00Bs qui hante pokebip ! Répondre en citant

Tout ce qui sont avec moi,envoie ce message à l'administration de pokebip,via ce lien :

Le message à envoyer :

Bonjour,je suis Z3'K!A(Connu sous le nom de Zekia),Flygon Heart demande savoir quand vous le dès banisser !Parce que on en à marre des N00b qui hante pokebip à longueur de temps !(tout la journée !)Pareil pour xX-Fougas-Xx il c'est fait bannir de la partie MP à cause de KnT/ quentin,tout le monde en à marre de lui,il insulte tout ce qu'il à par MP !!Il traite les autre de *****Et vous,vous regarder les pseudo s'entretuer !Si j'était à votre place,je Je les bannirai tous !Parce que créer un site de communoter qu'avec des N00B,faut être débile !Pareil !!Vraiment,je vous trouve trop sympa les modo et Walker,mais pour un site de communoter,là je vous trouve très con !Moi vraiment,je les fracasserai tous !Vous voyer  ?Parce que la moi,je vais tout faire pour accéder à votre panneau d'aministration et enlever tout les N00b de BIP !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClAsH'ChrOn!Que
Membres en Formations

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Marre des N00Bs qui hante pokebip ! Répondre en citant

Tu veut dire que je suis noob et qu'il faut me bannir ou non j'ai pas piger -_-"".

Z3'k!A/HdK
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Respect:

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Marre des N00Bs qui hante pokebip ! Répondre en citant

T'a pas pigé !Je parle de toit mais non,KnT quentin faut le bannir !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Marre des N00Bs qui hante pokebip !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humogara Di Kato Index du Forum -> Hµmøg@r@ D¥ Katø -> Espace membre -> Bla Bla Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz