Humogara Di Kato Index du Forum
Humogara Di Kato Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Vacilys D'or est attribué à ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humogara Di Kato Index du Forum -> Hµmøg@r@ D¥ Katø -> Espace membre -> Bla Bla Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z3'k!A/HdK
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Respect:

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Le Vacilys D'or est attribué à .... Répondre en citant

Tous ceux qui ont reçut le Vacilys d'Or le copie IcI !Sur ce Topic !Moi j'en est eu un !!!La preuve :

» De :  TA # Deshim&Haddock -
» A :  HdK¤Z3'K!A
» Sujet :  Bravo !
» Date :  Dimanche 15 Février 2009 à 21h53 Hayy xxx !

Félicitation, tu as remporté le Vacilys d'or de... l'annonce la plus académique (c'est un compliment, j'admire ton annonce) !
Pour savoir ce que c'est le Vacilys, d'or, c'est expliqué plus en bas ^^
Voici ce qui est affiché sur mon annonce à la partie "Vacilys d'or"

***** Le Vacilys d'Or de l'annonce la plus Académique *****

Est attribué à ...
HdK¤Z3'k!A

Bravo Bravo !
Confused mettre dans la langue française. Et bien notre ami le fait ! En effet, il définit avec brio le mot noob. Permettez moi de vous en lire un passage ! Le noob a, en plus d'être mauvais, une autre particularité qui en fait un être dénué de crédibilité, oui en effet ce dernier montre souvent ses talents d'écrivain de sms en communiquant dans un langage que seul les noob comprennent, d'ailleurs le FBI et la CIA recrutent sur les serveurs de World of Warcraft des noobs expérimentés pour écrire des messages codés à destination de l'Irak. Georges Bush aurait parait-il été recruté sur un serveur de ce genre.

"

C'est quoi ? Premièrement, Vacilys est un Pokémon anémone. Et c'est le seul ayant une forme de coupe. Pis prendre un Pokémon peu connu est une occasion de donner du charme à ce qui va suivre.

Secondement, Le Vacilys d'Or vise à récompenser les annonces pokébip qui vont dans les extrêmes, positifs et négatifs. Il ne s'agit surtout pas de critiquer la personne, ou de lui faire des éloges. Juste de récompenser son annonce.

Troisièmement, Si ton annonce est citée ici, tu as le droit de demander de la retirer parmi les lauréats. Les Vacilys ne visent pas à être salauds et sourde oreille^^.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humogara Di Kato Index du Forum -> Hµmøg@r@ D¥ Katø -> Espace membre -> Bla Bla Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz